• Merci Fines Herbes!

       J'avais promis de n'ouvrir ces petits paquets rouges et blancs que le 25 : j'ai tenu ma promesse et je vous montre les petits présents envoyés par Fines Herbes!

       Je suis émue, touchée: coeurs rouges, rubans, pâte à tartiner au chocolat, biais, tablier de la mère Noël (pas de photo?oups, j'ai oublié...une prochaine fois!), petits savons, petites pochettes...

       Une multitude de cadeaux à déballer: vous pouvez le constater, j'ai été gâtée et me demande encore si je le mérite...Mais, vous pouvez surtout constater que la gentillesse de Fines Herbes est sans limite!

    IMG_3148.JPG

       Concentrée, j''ai savouré chaque petits cadeaux en prenant mon temps pour faire durer le plaisir...(oh zut! j'ai tant de cheveux blancs??? Ce doit être le début de la sagesse! lol)

    IMG_3159.JPG

       Les petits paquets étaient habillés de rouge et de blanc, le contenu est aussi en rouge et blanc: j'aime ce souci du détail.

    IMG_3161.JPG

       Je te remercie Fines Herbes, je suis comblée et j'espère que je serai digne de cette amitié...

     

  • Le père Noël est passé....

    Le père Noël est passé hier avec quelques heures d'avance et il s'appelle Fines Herbes!

    Les mots me manquent encore pour exprimer ma joie, ma surprise et ma reconnaissance...

    J'ai promis d'attendre le 25 et je le ferai...MAIS que c'est dur de passer à côté de tout ces jolis petits paquets sans y jeter un oeil!

    Et vous? vous résisteriez?

    IMG_3044.JPG

       Avant de vous laisser dans vos préparatifs, allez faire un petit détour par le blog de Jennifer, 18 ans, qui cuisine, coud, tricote...C'est une jeune fille de caractère, très attachante et surtout douée pour la cuisine!

  • Un peu de Noël, un peu de ma déco.

       En vacances de créations depuis huit jours afin de me remettre des dernières semaines durant lesquelles j'ai plus vu ma machine à coudre que le soleil (ou la pluie!!!), mon crochet que monsieur Friselis, mes aiguilles plus que mes fistons, ce week-end, Noël s'est installé chez nous.
       Sapin débordant de boules rouges, Pères Noël, bougies: nous sommes prêts!

    sapin 2011 (9) - Copie.JPG

    sapin 2011 (4).JPG

    sapin 2011 - Copie.JPG

    sapin 2011 (10).JPG

    sapin 2011 (12) - Copie.JPG

     

  • Marché de Noël pluvieux...

       Marché de Noël pluvieux....marché de Noël heureux?

       Quelques images de cette journée et quelques mots en suivant:

    Marché (7).JPG

    Marché (2).JPG

    Photophores

    Marché.JPGChaussettes

    Marché (3).JPG

    Mon sapin présentoir fabriqué par mon gentil monsieur Friselis

    Marché (9).JPG

    Décorations de sapin couture-transfert et crochet dentelle

    Marché (8).JPG

    Quelques créas

    Marché (6).JPG

    Marché (4).JPG

     

       Marché pluvieux: c'est vrai des semaines qu'il ne pleut plus en Gironde, grand soleil encore jusqu'à vendredi, il me fallait bien un peu d'eau pour mon baptême en tant que vendeuse sur un marché de Noël!!!

       Marché de Noël en Gironde: dommage que l'esprit de Noël ne soit pas respecté, pas de musique traditionnelle (une journée avec pour fond sonore de la techno, ça vous tente  vous???), pas d'articles de décoration de sapin, pas de sapin...Quel dommage!

       Marché de Noël heureux: oui, j'ai passé une longue et excellente journée!

       Merci très sincèrement à vous tous et toutes qui avez affronté la pluie pour venir à ma rencontre et un merci plus particulier à Nath ma "directrice marketing" ;-)