Un peu de tout...

   Un peu de tout dans cette publication mais contrairement à beaucoup d'entre vous: pas de neige en gironde!

   Tout d'abord je vous montre mon cadeau d'anniversaire reçu cette semaine de Fines Herbes:

IMG_5960.JPG

   Voici un magnifique tableau qui trouvera sa place dans mon atelier, qui n'a d'atelier que le nom ... capharnaüm serait plus adapté!!! Si avec ça je ne trouve pas la motivation nécessaire???.. N'est-il pas magnifique?

   De plus près:

IMG_5961.JPG

IMG_5962.JPG

Merci Frédérique... (ça va les filles pas trop jalouses???)

   Un peu de tout mais pas de neige: je vous montre des petites croix achevées... (ben quoi??? j'ai terminé celle ci après les fêtes??? Au moins, pour une fois, je serai en avance!!!)

IMG_5980.JPG

Grille gratuite issue du ce blog: clic clic

   Un peu de tout mais pas de neige: j'ai reçu ceci de Tout Chocolat. Je pense que son enveloppe a beaucoup voyagé si je me réfère aux différents tampons de la poste...

IMG_5985.JPG

Merci Tout Chocolat!

   Un peu de tout mais pas de neige heureusement: voici longtemps que je voulais metttre un peu d'ordre dans mes fils à broder mais je n'avais pas du tout l'intention de passer un temps considérable à découper des cartonnettes.

   C'est en flânant sur Pinterest que j'ai trouvé la solution: pinces à linge, bocaux à confiture (en même temps je recycle!), un peu de patience et le tour est joué...enfin presque, je cherche comment recouvrir les couvercles! (si vous avez des idées, je vous écoute!)

 

IMG_5966.JPG

IMG_5965.JPG

   Les premiers fils triés sont les bleus sûrement en réaction à l'absence de ciel bleu en gironde depuis...pffff, trop longtemps!

   Et pour en finir avec un peu de tout mais ouf, pas de neige, encore une broderie:

IMG_5978.JPG

   Elle provient du magazine Créations point de croix, publiée en rouge... mais je ne peux m'empècher d'en faire à ma guise!

A bientôt!

Commentaires

  • Ils sont bien jolis tes "tout". Un rangement efficace, une jolie broderie, et les cadeaux de "tout chocolat" sont superbes et pratiques.
    Pour moi journée couture sous la neige qui ne cesse de tomber depuis vendredi soir. Gros bisous frileux.

  • eh non!!! pas de neige en Gironde....mais tous les prétextes sont bons pour rester à la maison et bricoler !!!
    je ne connais pas la jalousie....heureusement!!!! c'est trop beau le tableau de Frédérique.....
    bravo les épingles à linge recyclées...mais en même temps....ça tient davantage de place que les cartonnettes !!!! lol !!!!
    et la petite Enginger.....j'adooooore!!!!!
    beaux ouvrages tout ça madame.....
    bonne soirée...
    Françoise

  • tu as été gâtée, c'est magnifique !!!!!
    dommage (ou tant mieux) pour la neige
    la neige c'est beau mais pas pratique et pas beau quand ça fond !!!!
    gros bisous et très belle semaine !

  • La tableau est magnifique et tes broderies prometteuses.
    Cette année mes enveloppes voyagent beaucoup et certaines semblent s'être égarées.

  • oui je suis jalouse de ces belles broderies, même si Noël est passé, même si tu n'as pas de neige alors que tout le monde en a...même si tu n'as pas de soleil alors que chez nous après la neige...le soleil...mais bon, je me console, je vois du beau et cela fait du bien.
    bonne soirée.

  • Pas jalouse, juste émerveillée !!!
    Douce soirée

  • C'est magnifique! Moi aussi je suis jalouse!

  • de bien jolis cadeaux
    jolie broderie en une couleur , j'aime beaucoup
    très bonne idée les pinces à linges
    je retiens
    très bonne soir"e
    bise
    kty

  • Pas jalouse du tout, je suis trop contente pour toi au contraire, tous ces cadeaux sont magnifiques, un grand bravo aux artistes!
    Bisous.

  • Comment ne pas être jalouse !!! , c'est si beau ce petit tableau brodé Atelier , et si on en juge par les photos , tu as commencé le rangement , donc on attend la suite , pour les bocaux , moi je colle du double face bien fort ( genre collant a moquette)sur le couvercle et je découpe un rond dans un joli tissu avec un ciseau cranteur et pouf je colle le tout , et voila le tour est joué , tu peux assortir les tissus au couleur de tes fils , c'est sympa , et c'est tout beau , tu peux aussi si tu es courageuse mettre une joli dentelle et dans ce cas tu ne coupes pas au ciseaux cranteur , mais c'est plus long , bisous doux et bon anniversaire avec un peu de retard, bonne semaine NATHE

  • Si, si, moi je suis jalouse !!! Super l'idée pour les fils de broderie

  • De très beaux cadeaux, de très belles idées, et malgré ça toujours pas de neige ???????? pour les bocaux tu peux les décorer façon scrapbooking il y a plein de modèles sur le net tous plus jolis les uns que les autres... Bises et bonne semaine

  • Un sublime cadeau avec la griffe de Frédérique tout en douceur et beauté bravo

    de belles idées, un billet comme j'aime !
    douce semaine à toi
    Maude

  • Magnifique ton tableau atelier, tu vas être obligée de faire du rangement pour lui faire honneur! C'est sympa l'idée des pinces à linge, mais tu vas peut-être vite te retrouver avec un nombre considérable de bocaux non? En même temps c'est très décoratif!

  • mon ange marie.........pas jalouse mais ..........bref......c'etait le 7 ??? tes pots ..ils sont petits minis ou alors NORMAUX ???? en taille je parle !! bisous doux mon ange marie !! !rrooo j'y retourne et c'est genial !!!! heuhhhh tes broderies .......... ET LE TABLEAU SUBLIME..... mais tu nous gate toujours tellement !!! superbe le tout et mon tout choco ahhh je l'avais vu il me semble sur son blog !! les tres tres bonnes cachotières tu vois !!!! tu fais pareil !!! !elle t'ont rendu la monnaie de ta grande gentillesse !!! bisous doux mon ange marie !!!! embrasse ma terre d'adoption

  • je crois que l'on est toutes pareille, un peu moins de travail et plus de repos, ce serait l'idéal....
    bzz et douce journée.

  • Oui je fais des carrés que je fais assembler pour faire un plaid.
    Ma bricole est faite pour poser ta tasse dessus.

  • Comme tu a été gâté! Avec ça obligation d'avoir un bel atelier.Tes broderies sont superbes et pour tes pots, voici une idée rigolote:

    http://feedesbebes.canalblog.com/archives/2013/01/06/26084407.html

    Douce soirée Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

  • De jolies attentions qui vont droit au coeur... et trouvent une petite place toute particulière dans ton univers.... isaela

  • Quel joli blog et cet article me plait beaucoup car en plus je saurai dorénavant ou ranger tous mes fils qui sont je l'avoue un peu embrouiller... je sais toutefois comment couvrir les couvercles si vous êtes encore intéressée je vous laisse aller sur mon blog dans "contacter l'auteur", très bonne journée.

  • Ce cadeau "atelier" est à tomber !
    Je poursuis ma visite ...

Les commentaires sont fermés.